Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Vérification du niveau de liquide de frein/d'embrayage

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur / Entretien / Liquide de frein/d'embrayage / Vérification du niveau de liquide de frein/d'embrayage

Conduite à gauche

Conduite à droite

Vérifier régulièrement le niveau de liquide dans le réservoir. Le niveau du liquide doit se trouver entre les repères “ MIN “ et “ MAX “, figurant sur le côté du réservoir.

Avant de retirer le bouchon du réservoir et d'ajouter le liquide de frein/ d'embrayage, nettoyez la zone autour du bouchon de réservoir avec soin pour éviter toute contamination du liquide.

Si le niveau est bas, ajustez le liquide au niveau MAX. Le niveau baisse avec un certain kilométrage accumulé. Ceci est une condition normale associée à l'usure des garnitures de frein. Si le niveau du liquide est trop bas, il est recommandé de faire vérifier le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé.

Utilisez uniquement le liquide de frein/d'embrayage spécifié. (Reportez- vous au chapitre "Lubrifiants recommandés et contenances" dans le chapitre 8.)

Ne mélangez jamais des types de liquide différents.

AVERTISSEMENT

Perte de liquide de frein

ISi le système de freinage nécessite des ajouts fréquents de liquide, il est recommandé de faire inspecter le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé.

Renseignement

Avant d'enlever le capuchon du bocal de liquide de frein lire attentivement les informations indiquées dessus.

AVERTISSEMENT

Nettoyer le capuchon avant de le retirer. Uilisezuniquement du liquide de frein DOT3 ou DOT4 provenant d'un bidon fermé.

AVERTISSEMENT

Liquide de freins/d'embrayage

Lorsque vous changez et ajoutez le liquide de frein/d'embrayage, manipulez-le avec soin. Évitez le contact avec les yeux. Si le liquide de frein/d'embrayage entre en contact avec vos yeux, rincez-les immédiatement avec de l'eau fraiche. Faites examiner vos yeux par un docteur le plus tôt possible.

REMARQUE

Ne laissez pas le liquide de frein/d'embrayage entrer en contact la peinture du véhicule, car cela peut endommager la peinture.

Le liquide de frein/d'embrayage exposé à l'air ambiant pendant une période prolongée ne doit jamais être utilisé car sa qualité ne peut pas être garantie. Il doit être correctement rangé. Ne rajoutez pas un type de liquide inapproprié. Quelques gouttes d'huile minérale comme de l'huile de moteur dans le système de freinage/ d'embrayage peuvent endommager des pièces de ce système.

Liquide de frein/d'embrayage
...

Liquide de boîte-pont automatique
...

Autres materiaux:

À CAPTEUR DE POSITION DU VILEBREQUIN (CKPS) Diagrammes schématiques
Schéma du circuit [Sans ISG] [Avec ISG] ...

Pour régler la limite des vitesses
1. Pour activer le système, appuyez sur la commande située sur le volant, puis appuyez sur le bouton . Le voyant de limitation de vitesse s'allume dans le bloc d'instruments. 2. Pousser le levier vers le bas (SET-). 3. Poussez sur le levier vers le haut (RES+) ou vers le bas ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com