Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Conditions de conduite dangereuses

Lorsque vous rencontrez des conditions de conduite dangereuses, telles que eau, neige, glace, boue ou sable.

Conduisez prudemment et prévoyez une distance de freinage supplémentaire.

Evitez les freinages ou coups de volant brusques.

Si vous êtes bloqué dans la neige, la boue ou le sable, utilisez le second rapport de boîte de vitesse. Accélérer lentement pour éviter de faire patiner les roues motrices.

AVERTISSEMENT

Lorsque vous conduisez sur des surfaces glissantes, le rétrogradage avec une boîtepont automatique peut provoquer un accident. Le brusque changement de vitesse de rotation des pneumatiques peur faire patiner ces derniers. Soyez prudent lorsque vous rétrogradez sur des surfaces glissantes.

Utilisez du sable, du sel, ou d'autres éléments antidérapants sous les roues motrices pour permettre la traction lorsque vous êtes bloqué sur la glace, la neige ou la boue.

Conditions de conduite particulières
...

Faire basculer le véhicule
S'il est nécessaire de faire basculer le véhicule pour l'extraire de la neige, du sable ou de la boue, faîtes d'abord tourner le volant à droite et à gauche pour dégager la zone ...

Autres materiaux:

Toit ouvrant panoramique Composants et emplacement des composants
emplacement des composants 1. Ensemble du toit ouvrant panoramique ...

Démarrage
Vous pouvez démarrer le moteur sans insérer la clé dans le contacteur. Pour plus d'informations, reportez- vous «Bouton Démarrage/ Arrêt du Moteur» dans le chapitre 5. REMARQUE Pour éviter d'endommager la clé intelligente: Tenez la clé intelligente éloignée de l'ea ...

© 2016-2020 Kopyright www.hi20manuel.com