Le système anti-pollution de votre véhicule est couvert par une garantie écrite limitée. Veuillez vous référer aux informations de garantie contenues dans le Livret de garantie et d'entretien de votre véhicule.
Pour respecter les réglementations en matière d'émission, votre véhicule est équipé d'un système de contrôle des émissions.
Il existe trois types de systèmes de contrôle des émissions:
(1) Système de contrôle des émissions de gaz de carter
(2) Système de contrôle des émissions de vapeur
(3) Système de contrôle des émissions d'échappement
Afin d'assurer le fonctionnement correct des systèmes de contrôle des émissions, il est recommandé de faire contrôler et entretenir votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé conformément au programme d'entretien figurant dans ce manuel.
Recommandation concernant le test de contrôle et entretien (avec le Contrôle de stabilité électronique (ESC) )
Entretien intérieur
1. Système de contrôle des émissions de gaz de carterRemplacement de l'ampoule de l'éclairage de la plaque d'immatriculation
1. En utilisant un tournevis à tête plate, retirez le bloc optique de la
carrosserie du véhicule en faisant levier sur le verre diffuseur pour retirer le
bloc.
2. Retirez la douille et la lentille en tournant la douille dans le sens
inverse des aiguilles d'une montre jusqu'Ã ce ...
Séparateur de chemise d'eau Procédures de réparation
Dépose et pose
1.
Déposez l'ensemble de la culasse.
(Reportez-vous à la culasse - "Culasse")
2.
Déposez le séparateur de gaine d'eau (A).
...