Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 (GB) 2014-2020 Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système de charge est constitué d'une batterie, d'un alternateur comprenant un régulateur intégré, ainsi que d'un câble et d'un voyant d'indicateur de charge.
L'alternateur comprend huit diodes intégrées dont le rôle est de transformer le courant alternatif en courant continu.
Par conséquent, le courant continu sort de la borne "B" de l'alternateur.
En outre, la tension de charge de cet alternateur est régulée par le système de détection de la tension de la batterie.
L'alternateur est régulé par le système de détection de la tension de la batterie. Les éléments principaux de l'alternateur sont le rotor, le stator, le redresseur, les balais du condensateur, les paliers et la poulie à courroie nervurée. Le porte-balais comporte un régulateur électronique de tension intégré.
Système de gestion d'alternateur
Le système de gestion de l'alternateur commande le point de réglage de tension de charge pour améliorer l'économie de carburant, gérer la charge de l'alternateur sous diverses conditions de fonctionnement, conserver la batterie chargée et protéger la batterie de la surcharge. ECM commande la tension générée par cycle de rendement (commande de charge, de décharge et normale) en fonction des conditions de la batterie et des conditions de fonctionnement du véhicule.
Le système effectue la commande de décharge lors de l'accélération du véhicule. Le véhicule réduit la charge de l'alternateur et consomme du courant électrique depuis la batterie.
Le système effectue la commande de charge lors de la décélération du véhicule. Le véhicule augmente la charge de l'alternateur et charge la batterie.
Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS ● ECM - Batterie ③ Alternateur ④ Démarreur ● Groupe d’instruments ⑥ Commutateur d'allumage ou bouton départ/arrêt ⑦ Capteur ...

Diagrammes schématiques
Schéma du circuit ...

Autres materiaux:

Essuie-glace et lave-glace arrière
Le commutateur d'essuie-glace et de lave-glace arrière est situé à l'extrémité du levier d'essuie-glace et de lave-glace. Tournez le commutateur jusqu'à la position souhaitée pour actionner l'essuie-glace et le laveglace arrière. HI (2) – Vitesse élevée LO ( ...

À CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE DU COLLECTEUR (MAPS) Procédures de réparation
Contrôle 1. Branchez GDS au connecteur de liaison de données (DLC). 2. Mesurez la tension de sortie de MAPS au ralenti et ALL ON. PRESSION (kPa (kgf/cm², psi)) Tension de sortie (V) [ ...

© 2016-2020 Kopyright www.hi20manuel.com