Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Ceinture de sécurité à prétension (le cas échéant)

Votre véhicule est équipé de pré-tendeurs de ceintures de sécurité des sièges avant et / ou des sièges arrière. Le rôle du système de prétension est de s'assurer que la ceinture de sécurité maintienne fermement le corps du passager dans certains types de choc frontal. Les ceintures de sécurité à prétension peuvent être activées en même temps que les airbags lorsque le choc frontal est important.

Dispositifs de sécurité de votre véhicule Si le véhicule s'arrête brutalement ou si l'occupant se penche vers l'avant trop brusquement, le rétracteur de la ceinture se bloque dans la position. Lors de certains chocs frontaux, les ceintures de sécurité à prétension s'activent pour se resserrer autour du corps de l'occupant.

AVERTISSEMENT

AVERTISSEMENT

Ne touchez pas le mécanisme de prétension au cours des minutes qui suivent son activation. Lorsque le mécanisme de la ceinture de sécurité avec prétendeur se déploie en cas de collision, le pré-tendeur peut devenir très chaud et peut vous brûler.

ATTENTION

Les travaux de carrosserie sur l'avant du véhicule peuvent endommager le système de ceinture de sécurité à prétension. Nous vous conseillons donc de faire réviser le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé.

Le Système de Ceinture de Sécurité à Prétension est constitué principalement des composants suivants. Leur emplacement est indiqué dans l'illustration ci-dessus:

(1) Témoin d'airbag SRS
(2) Prétension avec rétracteur
(3) Module de commande SRS

REMARQUE

Le senseur qui active l’airbag SRS est connecté à la ceinture à prétension. Le témoin d’airbag SRS s’allume sur le tableau de bord pendant approximativement 6 secondes après que le commutateur d’allumage ait été tourné en position ON, puis il s’éteint.

Si la ceinture à pré-tension ne fonctionne pas correctement, ce témoin s’allume même s’il n’y a pas de défaillance de l’airbag SRS. Si le témoin d’alerte de l’airbag SRS ne s’allume pas, reste allumé alors que vous conduisez le véhicule, nous vous recommandons de faire inspecter de ceinture de sécurité à pré-tension système et le système airbag SRS par un concessionnaire HYUNDAI agréé dès que possible.

REMARQUE

Ceinture trois points
Pour attacher votre ceinture: Pour attacher votre ceinture de sécurité, tirez-la du rétracteur, puis insérez l'attache métallique (1) dans la boucle (2). Vous entendez un déclic lorsq ...

Ceinture de sécurité arrière centrale
Si vous utilisez la ceinture de sécurité arrière centrale, utilisez la boucle marquée “CENTER”. ...

Autres materiaux:

Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES Symptôme Zone suspecte REMÈDE Raté du moteur accompagné de bruits anormaux provenant de la partie inférieure du moteur interne Paliers du vilebrequin détériorés Plateau d'entraîn ...

Rétroviseur intérieur
Avant de commencer à conduire, réglez le rétroviseur de manière à voir le pare-brise arrière.. AVERTISSEMENT Assurez-vous que votre ligne de mire n'est pas obstruée. Ne placez pas d'objets sur la banquette arrière, dans la zone de chargement ou derrière les appuis-tête arr ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com