Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Bonnes pratiques de freinage

AVERTISSEMENT

Chaque fois que vous quittez le véhicule ou un que vous vous garez, toujours attendre l'arrêt complet et continuer à appuyer sur la pédale de frein. Déplacez toujours le levier de vitesse en première (pour les boîtes manuelles) ou en position P (Park, pour les boîtes automatiques), puis enclenchez le frein, et tournez le commutateur de contact en position LOCK/ OFF.

Si le frein de stationnement n’est pas complètement engagé, le véhicule peut bouger de manière inattendue et vous blesser ainsi que d’autres personnes.

Des freins mouillés peuvent être dangereux! Les freins peuvent devenir humides si le véhicule est conduit sur de l'eau stagnante ou s'il est lavé. Votre véhicule s'immobilisera plus lentement avec des freins mouillés. Il peut également tirer d'un côté.

Pour sécher les freins, actionnez légèrement les freins jusqu'à ce que l'action du freinage redevienne normale, tout en veillant à garder la maîtrise du véhicule en permanence. Si le freinage ne retrouve pas son fonctionnement normal, nous vous conseillons d'arrêter la voiture dès que possible et d'appeler un concessionnaire HYUNDAI agréé.

Ne conduisez pas avec le pied sur la pédale de frein. Une pression légère mais constante sur la pédale peut se traduire par une surchauffe des freins, l'usure des freins et éventuellement une panne des freins.

Si un pneumatique crève pendant que vous conduisez, actionnez doucement les freins et maintenez le véhicule en ligne droite pendant que vous ralentissez. Pendant que vous roulez suffisamment lentement pour que cela ne présente aucun risque, quittez la route et arrêtez-vous dans un endroit sûr.

Pour éviter d'avancer, gardez votre pied fermement sur la pédale de frein quand le véhicule est arrêté pour empêcher le véhicule de rouler.

Signal d'arrêt d'urgence (ESS)
Le système de Signal d'arrêt d'urgence avertit le conducteur qui est derrière en faisant clignoter le feu d'arrêt lorsque le véhicule freine rapidement et brusquement. Le systèm ...

Système ISG (Idle Stop and Go)
Votre véhicule peut être équipé du système ISG, permettant de réduire la consommation en carburant par l'arrêt automatique du moteur, lorsque le véhicule est à l'arrêt. (Par exem ...

Autres materiaux:

Conseils d'utilisation
Pour empêcher la poussière ou les fumées désagréables de pénétrer dans le véhicule via le système de ventilation, réglez provisoirement la commande d'admission d'air sur la position air recyclé. Remettre le contrôle en position en air frais lorsque l'irritation es ...

Turbocompresseur et collecteur d'échappement Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Protecteur de chauffage du coupleur 2. Mise en température du convertisseur catalytique (WCC) 3. Joint du convertisseur du pot catalytique de réchauffage (WCC) 4. Etai supérieur du convertisseur du pot catalytique de réchauffage (WCC) 5. ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com