Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Ceinture trois points

Pour attacher votre ceinture:

Pour attacher votre ceinture de sécurité, tirez-la du rétracteur, puis insérez l'attache métallique (1) dans la boucle (2). Vous entendez un déclic lorsque l'attache est verrouillée dans la boucle.

La ceinture de sécurité s'ajuste automatiquement à la bonne longueur une fois que la sangle de bassin a été ajustée manuellement de manière à envelopper parfaitement vos hanches. Si vous effectuez un mouvement lent et régulier vers l'avant, la ceinture s'allonge et vous permet de bouger. En cas de freinage brutal ou de collision, la ceinture se bloque. C'est également le cas si vous vous penchez vers l'avant trop rapidement.

REMARQUE

Si vous n'arrivez pas à sortir en douceur assez de la ceinture de sécurité de l'enrouleur, tirez fermement sur la ceinture et relâchez- la. Vous pourrez ensuite dégager la ceinture en douceur.

Réglage du point d'ancrage (Véhicule à 5 portes)

Pour un maximum de confort et de sécurité, vous pouvez régler la hauteur du point d'ancrage de la sangle baudrier dans 4 positions différentes.

La sangle baudrier de la ceinture doit être ajustée de sorte qu'elle repose en travers du thorax et se trouve au milieu de votre épaule en étant plus proche de la portière que de votre cou.

Siège avant

Pour régler la hauteur du point d'ancrage de la ceinture de sécurité, descendez ou montez le dispositif de réglage en hauteur dans la position appropriée.

Pour monter le dispositif, tirez-le vers le haut (1). Pour descendre le dispositif, poussez-le vers le bas (3) tout en appuyant sur le bouton de réglage (2).

Relâchez le bouton pour verrouiller l'ancrage dans cette position. Essayez de faire glisser le dispositif de réglage en hauteur afin de vous assurer qu'il est bien verrouillé.

Guide d'extension de la ceinture pour les épaules (Véhicule à 3 portes seulement)

Vous pouvez ajuster la position du Guide d'extension de la ceinture pour les épaules pour un accès plus facile de la ceinture au niveau de l'épaule.

AVERTISSEMENT

Des ceintures de sécurité mal positionnées peuvent causer des blessures graves en cas d’accident. Lorsque vous ajustez la ceinture de sécurité, prendre les précautions suivantes:

Pour déboucler votre ceinture :

Appuyez sur le bouton de déverrouillage (1) dans la fixation verrouillée.

Une fois détachée, la ceinture s'enroule automatiquement dans le rétracteur. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que la ceinture n'est pas vrillée, puis réessayez.

Système de retenue des ceintures
...

Ceinture de sécurité à prétension (le cas échéant)
Votre véhicule est équipé de pré-tendeurs de ceintures de sécurité des sièges avant et / ou des sièges arrière. Le rôle du système de prétension est de s'assurer que la ceinture de ...

Autres materiaux:

Témoin d'anomalie du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)
L'indicateur de dysfonctionnement du TPMS va rester allumé après avoir clignoté pendant environ une minute en cas de défaillance du système de contrôle de la pression des pneus. Si le système peut détecter correctement un avertissement de sous-gonflage en même temps que le dysfo ...

Avertisseur sonore
Pour déclencher l'avertisseur sonore, appuyez sur la zone indiquée par le symbole correspondant situé sur le volant (voir illustration). L'avertisseur sonore fonctionne uniquement lorsque vous appuyez sur cette zone. REMARQUE Ne frappez pas l'avertisseur sonore trop violemmen ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com