Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Airbag - Système de Retenue Supplémentaire (SRS)

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur / Système de sécurité de votre véhicule / Airbag - Système de Retenue Supplémentaire (SRS)

Les airbags qui équipent en réalité votre véhicule peuvent être différents de ceux représentés sur l'illustration.

1. Airbag conducteur frontal
2. Airbag passager frontal
3. Airbag latéral
4. Airbag rideau
5. Commutateur ON/OFF de l'airbag du passager avant

Véhicules sont équipés d'un système de Gonflable Supplémentaire pour le siège du conducteur et le siège de passager avant.

Les coussins gonflables avant sont conçus pour compléter les ceintures de sécurité trois points. Pour que ces coussins gonflables apportent une protection, les ceintures de sécurité doivent être portées à tout moment lorsque le véhicule se déplace.

Vous pouvez être gravement blessé, voire même tué dans un accident si vous ne portez pas de ceinture de sécurité. Les coussins gonflables sont conçus pour compléter les ceintures de sécurité, mais ils ne les remplacent pas. Les airbags ne sont pas conçus pour se déployer dans chaque collision. Dans certains accidents, les ceintures de sécurité sont la seule fixation qui vous protège.

AVERTISSEMENT

AIR BAG - PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ

Utilisez toujours les ceintures de sécurité et les Systèmes de Retenue pour Enfants à chaque trajet, à chaque fois et pour tous les occupants du véhicule! Même avec des coussins gonflables, vous pouvez être gravement blessé voire tué dans une collision si vous avez mal fixé ou si vous ne portez pas votre ceinture de sécurité lorsque le coussin gonflable se gonfle.

N'installez jamais un enfant dans un Système de Retenue pour Enfants ou un rehausseur sur le siège avant du véhicule, à moins que l'airbag ne soit coupé. Un coussin gonflable qui se gonfle peut frapper avec force un nourrisson ou un enfant provoquant des blessures graves, voire mortelles.

Nous vous recommandons fortement de toujours attacher les enfant de moins de 13 ans sur le siège arrière. Le siège arrière est l'emplacement le plus sûr pour les enfants. Si un enfant de plus de 13 ans est installé à l'avant, il doit être correctement attaché et le siège doit être reculé au maximum.

Tous les occupants doivent se tenir droits sur leur siège avec le dossier redressé, centrés sur le coussin de siège, avec leur ceinture attachée, les jambes confortablement dépliées et les pieds posés sur le plancher jusqu'à ce que le véhicule soit stationné et que la clé de contact soit retirée. Si un occupant n'est pas à sa place pendant un accident, le coussin gonflable qui se déploie rapidement, peut entrer en contact avec force avec l'occupant entraînant des blessures graves voire mortelles.

Vous et vos passagers ne devez jamais vous asseoir ou vous pencher trop près des airbags sans raison ou ne vous appuyez jamais contre la portière ou la console centrale. Reculez votre le siège le plus loin possible des airbags frontaux tout en accédant aisément aux commandes du véhicule.

Pertinence de chaque position du siège pour les catégories de ceinturage "universels" des Systèmes de Retenue pour Enfants conformément aux réglementations de la CEE
Utilisez les Systèmes de Retenue pour Enfants approuvées officiellement et qui conviennent à votre enfant. Lorsque de l'utilisation des Systèmes de Retenue pour Enfants, reportez-vous au ...

Où sont situés les coussins gonflables?
...

Autres materiaux:

Description et fonctionnement
Description L'avance à l'allumage est contrôlée par le système d'avance à l'allumage à commande électronique. Les données d'avance à l'allumage de référence standard pour les conditions de fonctionnement du moteur sont préprogrammées dan ...

Déverrouillage
Pour déverrouiller: 1. Prenez la smart key sur vous. 2. Appuyer sur le bouton sur la poignée de la porte ou appuyer sur le bouton de déverouillage des Portes (2) sur la clé intelligente. 3. Les portières sera déverrouillé. Les feux de détresse clignoteront deux fois. Renseignement ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com