Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Précautions de sécurité supplémentaires

Les passagers ne doivent pas quitter leur siège ou changer de siège lorsque le véhicule est en mouvement. Un passager qui n'est pas attaché lors d'une collision ou d'un arrêt d'urgence peut être projeté à l'intérieur du véhicule, heurter les autres occupants ou être éjecté du véhicule.

N'utilisez aucun accessoire sur les ceintures de sécurité. Les dispositifs censés améliorer le confort de l'occupant ou repositionner la ceinture de sécurité peuvent réduire la protection assurée par la ceinture et accroître le risque de blessure grave en cas de choc.

N'apportez aucune modification aux sièges avant. La modification apportée aux sièges avant pourrait nuire au fonctionnement des capteurs ou des airbags latéraux du système de retenue supplémentaire.

Ne rien laisser sous les sièges avant. Tout objet placé sous les sièges avant pourrait nuire au fonctionnement des capteurs et des faisceaux de câblage du système de retenue supplémentaire.

Ne pas provoquer d'impact sur les portes. Un impact sur les portes lorsque la clé de contact est en position Marche, peut provoquer le gonflement des coussins gonflables.

Ajout d'équipement ou modification de votre véhicule équipé d'airbag

Si vous modifiez votre véhicule en changeant le châssis, les parechocs, les tôles avant ou latérales ou la hauteur de caisse, cela peut nuire au fonctionnement du système d'airbag de votre véhicule.

Entretien du système SRS
Le système SRS ne nécessite pratiquement aucun entretien. De ce fait, aucune pièce ne peut être réparée par vos soins. Si le voyant d'avertissement de l'airbag SRS ne s'allume pa ...

Étiquette d'avertissement de l'airbag (le cas échéant)
Type A Type B Les étiquettes d'avertissement des airbags signalent au conducteur et aux passagers les risques potentiels inhérents au système d'airbags. Veiller bien lire toutes le ...

Autres materiaux:

Ambient Temperature Sensor (ATS) Description et fonctionnement
Description Installé sur le module d'extrémité avant, le capteur de température ambiante (ATS) détecte la température ambiante. ECM ne reçoit pas uniquement la température d'air d'admission, mais également les valeurs de température d'air ambiant en ...

Balais d'essuie-glace avant
Type A 1. Soulevez le bras d'essuie-glace et tournez le balai pour mettre à jour le clip en plastique. REMARQUE Ne laissez pas retomber le bras d’essuie-glace contre le parebrise, cela risque de rayer ou de fissurer le pare-brise. 2. Compressez le clip et glissez l'assembla ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com