Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Témoin de ceinture de sécurité

Sièges avant

(1) Témoin de la ceinture de sécurité du conducteur
(2) Témoin de la ceinture de sécurité du passager avant

Pour rappeler au conducteur d'attacher sa ceinture, le témoin de la ceinture de sécurité clignote pendant environ 6 secondes chaque fois que le contacteur d'allumage est mis sur la position ON, que les ceintures soient attachées ou non.

Si la ceinture du conducteur est détachée lorsque le contact est mis ou si la ceinture est détachée après avoir mis le contact, le témoin de la ceinture de sécurité correspondant reste allumé jusqu'à ce que la ceinture soit attachée.

Si vous ne bouclez toujours pas la ceinture et si vous conduisez à une vitesse supérieure à 9 km/h, le témoin se met à clignoter jusqu’à ce que la vitesse soit de nouveau inférieure à 6 km/h.

Si vous ne bouclez toujours pas la ceinture et si vous conduisez à une vitesse supérieure à 20 km/h, le signal sonore d’avertissement retentit pendant une centaine de secondes et le témoin correspondant clignote.

REMARQUE

AVERTISSEMENT

Le témoin d'avertissement de la ceinture de sécurité du passager avant peut ne pas fonctionner normalement si le passager n'est pas correctement installé. Le conducteur doit communiquer au passager les instructions d'installation énoncées dans le présent manuel.

Sièges arrière

Si le contact est mis (moteur arrêté) alors que la ceinture du passager arrière n’est pas bouclée, le témoin d’avertissement correspondant s’allume jusqu’à ce que la ceinture soit bouclée.

Le témoin de non-bouclage de la ceinture arrière correspondant s’allumera pendant environ 35 secondes dans les cas suivants:

- Démarrage du moteur alors que la ceinture arrière n’est pas bouclée.
- Conduite à plus de 9km/h alors que la ceinture arrière n’est pas bouclée.
- Conduite à moins de 20km/h alors que la ceinture arrière n’est pas bouclée.

Si la ceinture arrière est bouclée, le témoin s’éteint immédiatement. Si la ceinture arrière est débouclée alors que vous conduisez à une vitesse supérieure à 20km/h, le témoin de non-bouclage de ceinture clignote pendant environ 35 secondes.

En revanche, si la ceinture des passagers arrière est bouclée et débouclée deux fois dans les 9 secondes qui suivent le bouclage de la ceinture, le témoin de non-bouclage correspondant ne se déclenche pas.

Précautions relatives aux ceintures de sécurité
Attachez toujours votre ceinture de sécurité et assurez-vous que tous les passagers ont bouclé leurs ceintures de sécurité avant de commencer un voyage. Les airbags (le cas échéant) sont co ...

Système de retenue des ceintures
...

Autres materiaux:

Prise de courant
Cette prise est destinée à fournir du courant aux téléphones portables ou aux autres dispositifs conçus pour fonctionner avec les systèmes électriques du véhicule. Ces dispositifs doivent consommer moins de 180W (Watt) pendant que le moteur tourne. AVERTISSEMENT Evitez les électr ...

Le vitesse du régulateur sera annulé lorsque
En appuyant sur la pédale de frein. En appuyant sur la pédale d'embrayage. (pour les boîte de vitesses manuelle) En appuyant sur le bouton situé sur le volant. En appuyant sur le bouton . Tant le témoin et le témoin SET s'éteignent. Déplacer le levier de vi ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com