Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Système de Retenue pour Enfants (CRS)

AVERTISSEMENT

N'installez jamais un Système de Retenue pour Enfants sur le siège passager avant, à moins que l'airbag n'a pas été désactivé.

À tous les âges, les enfants sont plus en sécurité sur le siège arrière du véhicule. Un enfant installé sur le siège passager avant peut être heurté violemment par le déclenchement d'un airbag pouvant entraîner des LESIONS GRAVES ou FATALES.

Les enfants de 13 ans et moins circulant dans le véhicule doivent être assis sur le siège arrière et doivent toujours être correctement attachés pour minimiser les risques de blessure en cas d’accident, d'arrêt brutal ou de manoeuvre brusque. Selon les statistiques en matière d'accidents, les enfants sont plus en sécurité lorsqu'ils sont maintenus correctement sur le siège arrière que lorsqu'ils sont installés sur le siège avant.

Même dans les véhicules équipés d'airbags, les enfants peut être gravement blessé ou tué. Les enfants plus grands qui ne tiennent pas dans un système de retenue pour enfant doivent utiliser l’une des ceintures de sécurité disponibles.

La plupart des pays ont des législations relatives aux dispositifs de retenue pour enfants qui nécessitent que les enfants voyagent dans des dispositifs de retenue pour enfants agréés. Les lois régissant l'âge ou les restrictions en matière de poids/taille auxquels les ceintures de sécurité peuvent être utilisées au lieu des dispositifs de retenue pour enfants diffèrent en fonction des pays, vous devez donc vous renseigner sur les exigences de votre pays et du pays dans lequel vous voyagez.

Vous devez utiliser un système de retenue pour enfant disponible dans le commerce et conforme aux exigences des normes de sécurité en vigueur dans votre pays.

Les systèmes de retenue pour enfants sont généralement conçus pour être fixés dans les sièges du véhicule avec les ceintures ventrale ou la partie de la ceinture ventrale d'une ceinture trois points ou avec un ancrage à fixations supérieur et/ou le point d’ancrage ISOFIX sur le siège arrière du véhicule.

Nous recommandons:

Système de dispositif de retenue pour enfants (DRE) toujours à l'arrière

Les nourrissons et les enfants plus jeunes doivent être attachés dans un DRE dos à la route ou face à la route approprié qui a été tout d'abord fixé correctement sur le siège arrière du véhicule. Lisez et suivez les instructions d’installation fournies par le constructeur du système de retenue pour enfant.

AVERTISSEMENT

Prendre soin des ceintures de sécurité
Les systèmes de ceinture de sécurité ne doivent jamais être démontés ou modifiés. En outre, prenez les précautions adéquates pour vous assurer que les ceintures et les composants du syst ...

Sélection d'un Système de Retenue pour Enfants (CRS)
Lorsque vous choisissez un DRE pour votre enfant, toujours: Assurez-vous CRS possède une étiquette certifiant sa conformité avec les normes de sécurité en vigueur dans votre pays. Utilis ...

Autres materiaux:

Prendre soin des ceintures de sécurité
Les systèmes de ceinture de sécurité ne doivent jamais être démontés ou modifiés. En outre, prenez les précautions adéquates pour vous assurer que les ceintures et les composants du système de ceinture de sécurité ne sont pas endommagés par les jonctions des sièges, des portes ou ...

Réglage avancer ou reculer
Pour avancer ou reculer le siège: 1. Tirez le levier de réglage du siège vers le haut et maintenez-le dans cette position. 2. Faites coulisser le siège jusqu'à la position souhaitée. 3. Relâchez le levier et assurez-vous que le siège est verrouillé sur cette position. Avancez l ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com