Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Sélection d'un Système de Retenue pour Enfants (CRS)

Lorsque vous choisissez un DRE pour votre enfant, toujours:

Nous vous recommandons:

Types de système de retenue pour enfant

Il y a trois principaux types de systèmes de dispositif de retenue pour enfants: sièges dos à la route, sièges face à la route et rehausseurs de voiture pour enfants. Ils sont classés en fonction de l'âge, de la taille et du poids de l'enfant.

Système de Retenue pour Enfants placé dos à la route

Un Système de Retenue pour Enfants dos à la route offre une retenue avec la surface d'assise contre le dos de l'enfant. Le système de harnais maintient l'enfant en place et en cas d'accident, agit pour maintenir le Système de Retenue pour Enfants positionné dans la fixation et réduire les contraintes exercées sur le cou et le la moelle épinière qui sont fragile.

Tous les enfants de moins de un an doivent toujours être assis dans un Système de Retenue pour Enfants dos à la route. Il existe différents types de Systèmes de Retenue pour Enfants orientés dos à la route: les Systèmes de Retenue pour Enfants ne peuvent être utilisés qu'en position orientés dos à la route. Les Systèmes de Retenue pour Enfants convertibles et 3 en 1 ont des limites de poids et de taille supérieures pour la position dos à la route, permettant de maintenir votre enfant dos à la route pendant plus longtemps.

Continuer d'utiliser les Systèmes de Retenue pour Enfants dans la position orientée dos à la route tant que l'enfant tient dans les limites de taille et de poids admises par le fabricant du Système de Retenue pour Enfants. C'est la meilleure manière d'assurer leur sécurité. Une fois que votre enfant a dépassé la taille prévue pour le Système de Retenue pour Enfants dos à la route, votre enfant est prêt pour un Système de Retenue pour Enfants face à la route avec harnais.

Système de Retenue pour Enfants orienté vers l’avant

Un Système de Retenue pour Enfants face à la route offre une fixation du corps de l'enfant avec un harnais. Garder les enfants dans un Système de Retenue pour Enfants face à la route avec un harnais jusqu'à ce qu'ils atteignent la limite de poids ou de taille supérieure admise par le fabricant du Système de Retenue pour Enfants.

Une fois que votre enfant a dépassé les limites du Système de Retenue pour Enfants face à la route, il est prêt pour un rehausseur de voiture pour enfants.

Sièges d’appoint

Un rehausseur de voiture pour enfants est une fixation conçue pour améliorer l'ajustement du système de ceinture de sécurité du véhicule. Un rehausseur de voiture pour enfants positionne la ceinture de sécurité de telle sorte qu'elle soit ajustée correctement sur les parties les plus résistantes du corps de votre enfant. Maintenir vos enfants dans des rehausseurs de voiture pour enfants jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment grands pour mettre correctement une ceinture de sécurité.

Pour qu'une ceinture de sécurité tienne correctement, la sangle abdominale doit être bien calée contre le haut des cuisses et non sur l'estomac. La sangle diagonale doit passer contre l'épaule et le torse et non pas au niveau du cou ou du visage. Les enfants de moins de 13 ans doivent toujours être correctement attachés pour minimiser le risque de blessure par accident, par arrêt ou manoeuvre brutale.

Système de Retenue pour Enfants (CRS)
AVERTISSEMENT N'installez jamais un Système de Retenue pour Enfants sur le siège passager avant, à moins que l'airbag n'a pas été désactivé. À tous les âges, les enfants sont ...

Installation d'un Système de Retenue pour Enfants (CRS)
AVERTISSEMENT Avant toujours d’installer le Système de Retenue pour Enfants: • Lisez et suivez les instructions fournies par le constructeur du système de retenue pour enfant. Le non-respe ...

Autres materiaux:

Informations générales
REMORQUAGE Si le véhicule doit être remorqué, faites appel à un professionnel. Ne remorquez jamais un véhicule avec un simple corde ou une chaîne. C'est très dangereux. Remorquage d′urgence Il y a trois méthodes courantes pour remorquer un véhicule : ...

Remplacement des balais
Des essuie-glaces inefficaces avec des balais présentant une usure ou des craquelures doivent être remplacés. REMARQUE Afin d'éviter d'endommager les bras d'essuie-glace et d'autres composants, n'essayez pas de faire bouger les essuie-glaces manuellement. REMARQUE L ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com