Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Repli du siège arrière

Le dossier des sièges arrière peut être rabattu afin de faciliter le transport d'objets longs ou d'augmenter la capacité de transport du véhicule.

AVERTISSEMENT

Pour rabattre le dossier du siège arrière:

1. Placez le dossier avant en position verticale et, si nécessaire, faites coulisser le siège avant vers l'avant.

2. Abaissez les appuis-tête arrière au maximum.

3. Insérez la plaque de la ceinture sousabdominale/diagonale arrière dans le montant sur l’habillage latéral. Cela empêchera toute interférence avec le dossier lors du pliage.

4. Tirez dans les deux côtés de le levier de pliage du siège arrière et pliez légèrement le dossier vers l’avant.

Pour utiliser le siège arrière, levez le dossier et poussez-le vers l'arrière. Poussez fermement le dossier vers l'arrière jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Assurez-vous que le dossier est verrouillé en place.

Lorsque vous ramenez les sièges arrière en position verticale, n'oubliez pas de replacer les ceintures de sécurité arrière dans la position appropriée.

Renseignement

Si vous n'arrivez pas à sortir la ceinture de sécurité de l'enrouleur, tirez fermement sur la ceinture et relâchezla. Vous pourrez ensuite dégager la ceinture en douceur.

AVERTISSEMENT

Lorsque vous redressez le dossier arrière après l'avoir rabattu:

Veillez à ne pas endommager la sangle ou la boucle de la ceinture de sécurité. Veillez à ne pas bloquer ou coincer la sangle ou la boucle dans le siège arrière. Assurez-vous que le dossier est bien verrouillé en position verticale en exerçant une pression sur le haut du dossier. Si ce n'est pas le cas, en cas d'accident ou d'arrêt brutal, le siège pourrait se rabattre et le chargement pourrait glisser vers le compartiment passager ce qui risquerait de causer des blessures graves ou mortelles.

REMARQUE

AVERTISSEMENT

Il est recommandé d'arrimer solidement les objets chargés dans le coffre à bagages afin qu'ils ne soient pas projetés à l'intérieur du véhicule en cas de choc et que les occupants du véhicule ne soient pas blessés. Ne placez pas d’objets sur les sièges arrière, car ils ne peuvent pas être proprement fixés et peuvent heurter les occupants des sièges avant lors d’une collision.

AVERTISSEMENT

Vérifiez que le moteur est éteint, que la boîte-pont automatique est sur P (Parking) ou que la boîte-pont mécanique est en première et que le frein à main est correctement enclenché lorsque vous chargez ou déchargez des affaires. Si vous ne respectez pas ces ecommendations, le véhicule pourrait se déplacer si le levier de vitesses est malencontreusement enclenché dans une autre position. Dispositifs de sécurité de votre véhicule.

Sièges arrière
...

Appuie-tête
Les sièges avant et arrière du véhicule ont des appuis-tête réglables. Les appuis-tête offrent certes un confort pour les passagers, mais plus important encore, ils sont conçus pour aider ...

Autres materiaux:

Mises en garde relatives à la clé intelligente
La clé intelligente ne fonctionnera pas, si une des situations suivantes se produit : La clé intelligente se trouve à proximité d'un émetteur radio tel qu'une station de radio ou un aéroport qui peut interférer avec le fonctionnement normal de la clé intelligente. Votre ...

Précautions relatives au compartiment moteur (Moteur diesel)
L'injecteur fonctionne à une tension élevée (200 v max.). Par conséquent, les accidents suivants peuvent se produire: - Le contact direct avec l'injecteur ou le câble d'injecteur peut entraîner un choc électrique, affecter vos muscles ou votre système nerveux. - L ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com