Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 (GB) 2014-2020 Revue Technique Automobile: Informations générales

POINTS DE SUPPORT ET DE SOULÈVEMENT
  
En cas de dépose de certaines pièces arrière lourdes (suspension, réservoir à essence, roue de secours, hayon ou couvercle de coffre), ajoutez du poids dans le porte-bagages avant de soulever. Quand un poids important est enlevé de l'arrière du véhicule, le centre de gravité peut changer et le véhicule risque de basculer vers l'avant sur le dispositif de levage.
  
Comme chaque roue/pneu pèse environ 14 kg, le fait de mettre les roues avant dans le coffre permet de répartir correctement les charges.
Utilisez les mêmes points d′appui pour soulever le véhicule sur des chandelles.
1.
Placez les blocs sous les points de support comme indiqué sur la figure.
2.
Soulevez le cric de quelques centimètres et secouez un peu le véhicule afin de vous assurer qu'il est correctement maintenu.
3.
Soulevez complètement le cric pour vérifier les points de soulèvement afin de garantir un bon soutien.

POINTS DE SUPPORT ET DE SOULÈVEMENT
...

REMORQUAGE
...

Autres materiaux:

Turbocompresseur et collecteur d'échappement Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Protecteur de chauffage du coupleur 2. Mise en température du convertisseur catalytique (WCC) 3. Joint du convertisseur du pot catalytique de réchauffage (WCC) 4. Etai supérieur du convertisseur du pot catalytique de réchauffage (WCC) 5. ...

Sélection du mode
Le bouton de sélection de mode commande le sens de circulation de l'air dans le système de ventilation. Niveau visage (B, D) La circulation d'air est orientée vers le haut du corps et le visage. De plus, chaque sortie peut être commandée pour diriger l'air déchargé prove ...

© 2016-2020 Kopyright www.hi20manuel.com