Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 (GB) 2014-2019 Revue Technique Automobile: Informations générales

POINTS DE SUPPORT ET DE SOULÈVEMENT
  
En cas de dépose de certaines pièces arrière lourdes (suspension, réservoir à essence, roue de secours, hayon ou couvercle de coffre), ajoutez du poids dans le porte-bagages avant de soulever. Quand un poids important est enlevé de l'arrière du véhicule, le centre de gravité peut changer et le véhicule risque de basculer vers l'avant sur le dispositif de levage.
  
Comme chaque roue/pneu pèse environ 14 kg, le fait de mettre les roues avant dans le coffre permet de répartir correctement les charges.
Utilisez les mêmes points d′appui pour soulever le véhicule sur des chandelles.
1.
Placez les blocs sous les points de support comme indiqué sur la figure.
2.
Soulevez le cric de quelques centimètres et secouez un peu le véhicule afin de vous assurer qu'il est correctement maintenu.
3.
Soulevez complètement le cric pour vérifier les points de soulèvement afin de garantir un bon soutien.

POINTS DE SUPPORT ET DE SOULÈVEMENT
...

REMORQUAGE
...

Autres materiaux:

Témoin d'anomalie du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)
L'indicateur de dysfonctionnement du TPMS va rester allumé après avoir clignoté pendant environ une minute en cas de défaillance du système de contrôle de la pression des pneus. Nous vous conseillons de faire vérifier le système par un concessionnaire HYUNDAI agréé afin de dé ...

Fonctionnement du système ESC
Etat ESC ON Lorsque le commutateur d'allumage est mis en position ON, les témoins ESC et ESC OFF s’allument pendant environ 3 secondes et s’éteint, puis l’ESC est enclenché. En fonctionnement Lorsque le système ESC fonctionne, le voyant ESC clignote. Lorsque vous actionnez ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com