Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Fixer un Système de Retenue pour Enfants avec la ceinture sous-abdominale/diagonale

Lorsque l'on n'utilise pas de système ISOFIX, tous les Systèmes de Retenue pour Enfants doivent être fixés à un siège arrière avec les ceintures ventrale ou la partie de la ceinture ventrale d'une ceinture trois points.

Installation d'un Système de Retenue pour Enfants à ceinture ventrale

Pour installer un Système de Retenue pour Enfants sur les sièges arrière centrale, effectuez les opérations suivantes:

1. Installer le Système de Retenue pour Enfant sur le siège arrière central, puis insérer la ceinture ventrale à travers le Système de Retenue pour Enfant conformément aux instructions du fabricant du Système de Retenue pour Enfant.

Veillez à ce que la sangle de la ceinture de sécurité ne soit pas vrillée.

2. Insérez la plaque de la ceinture ventrale dans la boucle. Guettez le son bien distinct du “clic”.

3. Ajuster la ceinture ventrale pour un Système de Retenue pour votre Enfant en tirant sur l'extrémité libre de la ceinture.

4. Pousser et tirer sur le Système de Retenue pour Enfants pour confirmer que la ceinture de sécurité le maintient fermement en place.

Si le fabriquant du Système de Retenue pour Enfants vous recommande d'utiliser un ancrage supérieur avec la sangle abdominale, voir la page 2-37.

Pour retirer le Système de Retenue pour Enfants, appuyer sur le bouton de déverrouillage de la boucle puis tirer sur la ceinture ventrale, la dégager de l'attache.

Installation d'un Système de Retenue pour Enfants à ceinture trois points

Pour installer un Système de Retenue pour Enfants sur les sièges latéraux, effectuez les opérations suivantes:

1. Installer le Système de Retenue pour Enfant sur un siège arrière, puis insérer la ceinture trois points le Système de Retenue pour Enfant conformément aux instructions du fabricant du Système de Retenue pour Enfant.

Veillez à ce que la sangle de la ceinture de sécurité ne soit pas vrillée.

Renseignement

Lors de l'utilisation de la ceinture de sécurité du siège arrière central, vous devriez également consulter la rubrique "Ceinture de Sécurité Centrale Arrière à 3 points" dans ce chapitre.

2. Insérez la plaque de la ceinture trois points dans la boucle. Guettez le son bien distinct du “clic”.

Renseignement

Placez le bouton de déverrouillage de sorte à pouvoir y accéder facilement en cas d'urgence.

3. Retirer autant que possible le mou de la ceinture en poussant vers le bas sur le Système de Retenue pour Enfants tout en réintroduisant la ceinture trois points dans l'enrouleur.

4. Pousser et tirer sur le Système de Retenue pour Enfants pour confirmer que la ceinture de sécurité le maintient fermement en place.

Si le fabriquant du Système de Retenue pour Enfants vous recommande d'utiliser un ancrage supérieur avec la sangle abdominale, voir la page 2-37.

Pour retirer le Système de Retenue pour Enfants, appuyer sur le bouton de déverrouillage de la boucle puis tirer sur la ceinture ventrale/ceinture trois points, la dégager de l'attache et laisser la ceinture de sécurité se rembobiner complètement.

Systèmes de Retenue pour Enfant recommandés - Pour l'Europe
...

Pertinence de chaque position du siège pour les catégories de ceinturage "universels" des Systèmes de Retenue pour Enfants conformément aux réglementations de la CEE
Utilisez les Systèmes de Retenue pour Enfants approuvées officiellement et qui conviennent à votre enfant. Lorsque de l'utilisation des Systèmes de Retenue pour Enfants, reportez-vous au ...

Autres materiaux:

Feu antibrouillard arrière
Véhicule avec feux antibrouillard avant. Pour allumer les feux antibrouillard arrière: Positionner le commutateur en mode "feux de stationnement", tourner le commutateur d'éclairage à la position de feux antibrouillard avant, puis tourner le commutateur d'éclairage (1) ...

Précautions d'utilisation pour les pots catalytiques
AVERTISSEMENT Incendie Un système d'échappement chaud peut mettre le feu à des éléments inflammables situés sous votre véhicule. Ne garez pas votre véhicule sur ou à proximité d'objets inflammables, tels que de l'herbe sèche, des végétaux, du papier, des feuilles, e ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com