Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Dispositif de traction de la remorque

Barres de remorquage

Il est important de disposer d'un dispositif d'attelage adapté. L'utilisation d'une barre de remorquage appropriée est requise dans les conditions suivantes: vents latéraux, passage de gros camions et routes accidentées (liste non exhaustive). Quelques règles à suivre:

Barres de remorquage

Vous devez toujours fixer des chaînes entre votre véhicule et votre remorque. Croisez les chaînes sous la barre de traction de votre remorque, de telle sorte que la barre ne tombe pas sur la route si elle se sépare du crochet. Les instructions relatives aux chaînes de sécurité doivent être fournies par le fabricant de la barre de remorquage ou de la remorque. Pour fixer les chaînes, suivez les recommandations du fabricant. Réglez toujours vos chaînes de sorte à ce qu'elles soient toujours juste assez lâches pour vous permettre de tourner avec votre remorque. Ne laissez jamais des chaînes de sécurité traîner au sol.

Freins de remorque

Si votre remorque est équipée d'un système de freinage, assurez-vous qu'elle est conforme à la réglementation de votre pays, qu'elle est correctement installée et qu'elle fonctionne correctement.

Si votre remorque dépasse le poids de remorque maximal sans freins, alors elle a besoin de ses propres freins qui doivent être adaptés. Assurez-vous delire et de suivre les instructions relativesaux freins de remorque pour être enmesure de les installer, de les ajuster etde les entretenir correctement. Ne trafiquer par le système de freinage de votre véhicule.

AVERTISSEMENT

N'utilisez pas une remorque munie d'un système de freinage propre si vous n'êtes pas absolument certain d'avoir correctement réglé le système de freinage. Cette tâche doit être réalisée par un spécialiste. Faites appel à un atelier expérimenté et compétent spécialisé dans les remorques.

Poids et distance de référence lors du remorquage
...

Conduite avec une remorque
La traction d'une remorque nécessite une certaine expérience. Avant de prendre la route, vous devez faire connaissance avec votre remorque. Habituez-vous à manoeuvrer et à freiner avec le ...

Autres materiaux:

Entretien de la finition de la peinture
Lavage Pour protéger la finition de la peinture de votre véhicule contre la rouille et d'autres détériorations, lavez soigneusement votre véhicule au moins une fois par mois à l'aide d'eau tiède ou froide. Si vous conduisez en dehors des routes, vous devez laver votre véhic ...

Description et fonctionnement
Description Le système de commande de l'évaporation de carburant évite le stockage de vapeur de carburant dans le réservoir en l'évaporant dans l'atmosphère. Quand le carburant s'évapore dans le réservoir de carburant, la vapeur passe via les flexibles ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com