
Pour signaler un changement de direction, actionner le levier vers le bas pour tourner à droite et vers le haut pour tourner à gauche en position (A). Pour signaler un changement de voie, tirez légèrement le levier de clignotant vers le haut ou vers le bas et maintenez-le en position (B). La commande retourne en position OFF une fois relâchée ou lorsque le virage terminé.
Si un voyant reste allumé, ne clignote pas ou clignote anormalement, il se peut qu'une ampoule d'un clignotant ait grillé, auquel cas elle devra terre changée.
Indicateur de changement de voie sur simple pression (le cas échéant)
Pour activer une Fonction de Changement de Voie en Une-Touche, déplacez légèrement le levier du clignotant, puis relâchez-le. Les signaux de changement de voie clignoteront 3, 5 ou 7 fois.
Vous pouvez activer/désactiver la fonction Clignotant Une-Touche ou choisir le nombre de clignotants (3, 5 ou 7) dans le mode de réglage de l'utilisateur sur l'écran LCD.
Pour plus d'informations, reportez- vous à la section de ce chapitre consacrée à « l'écran LCD ».
REMARQUE
Si un direction indicators reste allumé, ne clignote pas ou clignote anormalement, une ampoule est peut-être brûlée ou il y a une connexion électrique défectueuse dans le circuit. L'ampoule nécessite peut-être un remplacement.
Fonctionnement des feux de route
Voyant des feux antibrouillard avantMonter sur le siège arrière (Véhicule à 3 portes seulement)
Pour monter ou descendre du siège arrière, le siège du conducteur ou du
passager doit être replié et glissé.
Siège du conducteur
Siège passager avant
1. Repliez le dossier du siège avant en soulevant le levier du siège, puis
glissez le siège vers l’avant.
2. Réglez le gui ...
Bonnes pratiques de conduite
Ne déplacez jamais le levier de vitesses de la position P (Park) ou N
(Neutral) à une toute autre position avec la pédale d'accélérateur enfoncée.
Ne déplacez jamais le levier de vitesses sur la position P (Park)
lorsque le véhicule roule.
Arrêtez votre véhicule avant d ...