Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Ancrage et ancrage pour fixation supérieure ISOFIX (système ISOFIX) pour enfants

Le système ISOFIX maintient un Système de Retenue pour Enfants pendant la conduite et en cas d'accident. Ce système est conçu pour faciliter l'installation du Système de Retenue pour Enfants et réduire la possibilité d'une installation impropre de votre Système de Retenue pour Enfants. Le système ISOFIX utilise des ancrages dans le véhicule et des fixations sur le Système de Retenue pour Enfants.

Le système ISOFIX élimine le besoin d'utilisation de ceintures de sécurité pour fixer le Système de Retenue pour Enfants sur les sièges arrière.

Les ISOFIX ancres sont des barres métalliques intégrées dans le véhicule. Il y a deux ancres inférieures pour chaque position d'assise ISOFIX qui prendront en charge un Système de Retenue pour Enfants avec des attaches inférieures.

Pour utiliser le système ISOFIX dans votre véhicule, vous devez avoir un Système de Retenue pour Enfants avec des attaches ISOFIX. (Un Système de Retenue pour Enfants avec ISOFIX peut uniquement être installé s’il dispose d’une approbation universelle ou spécifique au véhicule, conforme aux exigences de l’ECE-R 44 ou ECE-R 129.)

Le fabricant du Système de Retenue pour Enfants vous donnera des instructions sur la manière d'utiliser le Système de Retenue pour Enfants avec ses attaches pour les ancrages inférieurs.

Les point d’ancrages ISOFIX sont placés pour n’être utilisés que sur les positions extérieures gauche et droite de la banquette arrière. Leur localisation est montrée sur l’illustration. Il n'y a pas d'ancrages ISOFIX prévus pour la position d'assise arrière au centre.

AVERTISSEMENT

Ne pas tenter d'installer un Système de Retenue pour Enfants en utilisant les ancrages ISOFIX sur la position de siège central arrière. Il n'y a pas d'ancrages ISOFIX prévus pour ce siège.

L'utilisation des ancrages de sièges extérieurs, pour l'installation du DRE sur la position centrale de la banquette arrière, peut endommager les ancrages qui peuvent rompre ou ne pas fonctionner en cas de collision, et causer une blessure grave, voire mortelle.

Les symboles d'ancrages ISOFIX sont situés sur les coussins de sièges arrière gauche et droit afin d'identifier la position des ancrages ISOFIX dans votre véhicule (voir les flèches dans l'illustration).

Les deux sièges latéraux arrière sont équipés d'une paire d'ancrages ISOFIX ainsi que d'un ancrage à supérieur correspondant, à l'arrière du dossier.

Installation d'un Système de Retenue pour Enfants (CRS)
AVERTISSEMENT Avant toujours d’installer le Système de Retenue pour Enfants: • Lisez et suivez les instructions fournies par le constructeur du système de retenue pour enfant. Le non-respe ...

Fixer un Système de Retenue pour Enfants avec un “Système ISOFIX”
Pour installer un Système de Retenue pour Enfants compatible ISOFIX dans l'un des sièges arrière extérieurs: 1. Déplacer l'attache de la ceinture de sécurité, l'écarter des ancr ...

Autres materiaux:

Soupape de recyclage des gaz du Écarter (PCV) Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Déposez le flexible de vapeur (A). 2. Déposez la soupape de la PCV (B). Contrôle 1. Insérez une tige fine (A) dans la soupape PCV (B) depuis le côté fileté pour contr ...

Utilisation du Tire Mobility Kit
1. Enlevez l'étiquette de limitation de vitesse (0) de la bouteille de produit d'étanchéité (1) et placez-la à un endroit très visible du véhicule (tel que le volant) afin que le conducteur se souvienne de ne pas conduire trop vite. 2. Vissez le tuyau flexible de connexion (8) su ...

© 2016-2020 Kopyright www.hi20manuel.com