Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Ampoules

AVERTISSEMENT

Manipulation des phares

Avant de manipuler les phares, assurez-vous que le frein de stationnement est correctement enclenché et que le contacteur d'allumage est sur la position “ LOCK”, puis éteignez les phares afin d'éviter de vous brûler les doigts ou de recevoir une décharge électrique au cas où le véhicule bougerait de façon soudaine.

Utilisez uniquement des ampoules de la puissance spécifiée.

REMARQUE

Assurez-vous de remplacer l'ampoule grillée par une ampoule de la même puissance. Dans le cas contraire, le fusible ou le système électrique peut être endommagé.

REMARQUE

Si vous ne disposez pas des outils, du type d'ampoule ou de l'expertise nécessaires pour mener à bien la procédure, nous vous conseillons de faire appel à un concessionnaire HYUNDAI agréé.

Il s'avère souvent difficile de remplacer les ampoules de phares, car d'autres pièces du véhicule doivent être démontées pour accéder à l'ampoule. Cela se vérifie notamment lorsque vous devez retirer le bloc optique afin d'accéder à l'ampoule (ou aux ampoules). Démonter/installer le bloc optique peut endommager le véhicule.

Renseignement

Après avoir conduit sous une pluie battante ou après un lavage, les optiques des feux avant et arrière peuvent être recouverts d'une pellicule de givre ou autre. La formation de cette pellicule est due à la différence de température entre l'intérieur de l'optique et l'extérieur. Le mécanisme est le même que celui de la condensation sur les vitres à l'intérieur du véhicule lorsqu'il pleut, il ne s'agit pas d'un problème lié à votre véhicule. Si de l'eau s'infiltre dans le circuit de l'ampoule, nous vous conseillons de faire vérifier le système de votre véhicule par un concessionnaire HYUNDAI agréé.

Bloc de jonction diesel (Boîtier diesel)
L'étiquette de fusible / de relais indiquant le nom et la capacité du fusible / du relais figure à l'intérieur des couvercles des boîtiers de fusibles / de relais. Renseignement ...

Remplacement des phares, feux de position, clignotants et feux antibrouillard avant
...

Autres materiaux:

ENSEMBLE DE COMMANDE DE TEMPÉRATURE D'EAU Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Débranchez la borne négative de la batterie. 2. Déposez le recouvrement inférieur du compartiment moteur. (Reportez-vous au Moteur et Ensemble de la transmission - "Couvercle inférieur du compartiment du m ...

Système CVVT (synchronisation de soupape variable continue) System Description et fonctionnement
Description Le système de calage de soupape variable en continu (CVVT) avance ou retarde le calage de soupape de la soupape d'échappement et d'admission selon le signal de commande ECM calculé par la charge et la vitesse du moteur. En contrôlant CVVT, un écart ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com