Le désembuage automatique permet de réduire la probabilité de formation de buée à l'intérieur du pare-brise en détectant automatiquement l'humidité à l'intérieur de celui-ci.
Le système de désembuage automatique fonctionne lorsque le chauffage ou la climatisation est en marche.
Ce voyant s'allume lorsque le système de désembuage automatique détecte l'humidité à l'intérieur du pare-brise et fonctionne.
Si il y a beaucoup d'humidité dans le véhicule, les étapes suivantes marchent de la manière suivante. Par exemple, si le désembuage automatique n'enlève pas la buée du parebrise à l'étape 1 (mode air extérieur), il essaie encore à l'étape 2 (injection d'air soufflé vers le pare-brise)
Etape 1 : Fonctionnement de la climatisation
Etape 2 : Position air extérieur
Etape 3 : Injection d'air soufflé vers le pare-brise
Etape 4 : Augmentation du débit d'air vers le pare-brise
Etape 5 : Optimisation de l'air conditionné
Si votre véhicule est équipé du système de désembuage automatique, il est automatiquement activé quand les conditions sont remplies. Cependant, si vous souhaitez annuler le système de désembuage automatique, appuyez sur le bouton de dégivrage quatre fois en deux secondes tout en appuyant sur le bouton AUTO. Pour utiliser le système, répéter la procédure ci-dessus.
Le voyant du bouton de dégivrage clignote trois fois pour vous informer que le système est annulé ou réglé.
Si la batterie a été débranchée ou déchargée, il se remet à l'état de désembuage automatique.
Renseignement
Si A/C off est sélectionné manuellement alors que le système de désembuage automatique est activé, le voyant de désembuage automatique clignote trois fois pour faire remarquer que le mode A/C off ne peut pas être sélectionné.
REMARQUE
Ne retirez pas la protection du capteur situé sur le haut du parebrise côté conducteur.
Les pièces du système risqueraient d'être endommagées, et il se peut que les dégâts ne soient pas couverts par la garantie.
Voyant des feux antibrouillard avant
Les feux antibrouillard permettent d'améliorer la visibilité et d'éviter les
accidents en cas de faible visibilité (brouillard, pluie, neige).
1. Allumez la feux de stationnement.
2. Déplacer le commutateur d'éclairage (1) sur la position feux
antibrouillard avant.
3. Pour ...
Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Interrupteur de l'avertisseur
sonore
2. Relais du klaxon (Compartiment moteur - Bloc de relais et fusible PCB)
3. Ressort spiral
4. Avertisseur sonore (Grave)
...