
Pour éviter que les objets dans le coffer (sous le panneau du plancher) ne se déplacent, vous pouvez utiliser les 4 attaches situées dans le coffre afin d'installer le filet à bagages.
Assurez vous que le filet à bagages est bien attaché à sa source porteuse dans la zone de chargement.
Si nécessaire, nous vous recommandons de prendre contact avec un concessionnaire HYUNDAI autorisé pour obtenir un filet à bagages.
AVERTISSEMENT
Faites attention à vos yeux. Ne tendez pas le filet à bagages exagérément. Gardez TOUJOURS le visage et le corps à distance respectable du filet, dans le cas où il viendrait à lâcher. N'UTILISEZ PAS le filet à bagages lorsque la sangle présente des signes visibles d'usure ou des dégâts apparents.
Clips de fixation pour tapis de sol
Cache-coffreSpécifications
Spécifications
Élément
Spécification
Type
SYSTÈME DE DIRECTION ASSISTÉE LECTRIQUE
Engrenage de direction
Type
Crémaillère et pignon
Course de la crémaillère
...
Parallélisme et équilibrage des roues
Le parallélisme et l'équilibrage des roues ont été réalisés soigneusement en
usine pour optimiser la durée de vie des pneus et la performance générale.
La plupart du temps, vous n'aurez pas besoin de refaire le parallélisme.
Toutefois, si vous remarquez une usure inhabituelle ...