Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 (GB) 2014-2022 Revue Technique Automobile: Convertisseur DC/DC Description et fonctionnement

Description
De part des opérations de démarrage très fréquentes, le charge électrique qui survient fréquemment fait chuter la tension dans le réseau du véhicule.
Pour stabiliser l'alimentation dans certains composants électriques à tension sensible, un convertisseur CC/CC est utilisé en conjonction avec la fonction ISG.
Le convertisseur DC/DC alimente le relais avec une tension qui reste constante lors du démarrage.
Le convertisseur DC/DC est fixé à l'arrière de la boîte à gants.
Via le câble d'essai pour la tension d'entrée et le relais du démarreur, l'électronique décide si l'alimentation est fournie à la sortie via la dérivation ou le convertisseur DC/DC.
En mode dérivation, la tension d'alimentation embarquée ne se fait pas via le convertisseur DC/DC, mais est transférée directement vers les sorties. En phase servo, la tension du véhicule est adaptée.
Principe de fonctionnement

  
En mode ISG, si l'alimentation d'un système audio se désactive lorsque la fonction “Démarrage auto” ou “Démarrage au ralenti” fonctionne, remplacez le convertisseur DC/DC.
ALTERNATEUR Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Tournez le commutateur d'allumage sur OFF et déconnectez la négative de la batterie (-). 2. Déconnectez la borne de ...

Convertisseur DC/DC Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Convertisseur CC/CC ...

Autres materiaux:

À actionneur d′admission Composants et emplacement des composants
emplacement des composants 1. Activateur d'admission ...

Clés SMART Procédures de réparation
Clés SMART Enregistrement du Code Clé Smart 1. Connectez le câble DLC de GDS au connecteur de liaison de données (16 broches) dans le rembourrage inférieur anti-collision du côté du conducteur, branchez GDS. 2. ...

© 2016-2022 Kopyright www.hi20manuel.com