
Pour activer les feux, tournez le bouton situé à l'extrémité du levier de commande sur l'une des positions suivantes:
(1) Position OFF
(2) Position éclairage automatique (le cas échéant)
(3) Position feux de stationnement
(4) Position phares
Position phares (
)

Lorsque le commutateur d'éclairage se trouve en position feux de phares, les phares, les feux de la plaque d'immatriculation et les lumières du tableau de bord sont allumées.
Renseignement
Pour allumer les phares, le contacteur d'allumage doit être en position ON.
Position feux de stationnement (
)

Lorsque le commutateur d'éclairage se trouve en position feux de stationnement, les feux arrière, les feux de la plaque d'immatriculation et les lumières du tableau de bord sont allumées.
Position éclairage automatique

Lorsque le commutateur d'éclairage se trouve en position éclairage AUTO, les feux de stationnement et les feux avant s'allumeront et s'éteindront automatiquement en fonction de la luminosité extérieure.
Même avec la fonction "éclairage AUTOMATIQUE" activée, il est recommandé d'allumer manuellement les feux en conduite de nuit ou dans le brouillard, ou quand vous entrez dans des zones sombres comme les tunnels ou les parking de stationnement.
REMARQUE
Fonctionnement des feux de routeDescription et fonctionnement
Description
État d'alarme antivol [état B/A]
État alarme
Description
DÉSARM
1)
En état "DÉSARMÉ" pas de d'anti-démarrage du véhicule. Lorsque
la porte, le capot ou ...
Commutateur de verrouillage d'une vitre électrique
Le conducteur peut désactiver les interrupteurs de lève-vitres électriques
sur les portes des passagers arrière en appuyant sur l'interrupteur de
verrouillage (lock).
Quand l'interrupteur de verrouillage est activé :
Commande principale du conducteur peut faire fonctionner la ...