

La Caméra de Recul s'active quand le contacteur d'allumage est en position ON et que le levier de vitesse est en position R (marche arrière).
Chaque fois que le contact du véhicule est éteint puis remis, la caméra de recul se met en marche lorsque le levier de vitesse est mis en position R (marche arrière)
La caméra de recul peut être éteinte en appuyant sur le bouton ON/OFF (1) lorsque la caméra de recul est activée. Appuyez sur le bouton ON/OFF (1) une fois de plus pour allumer la caméra de recul quand le moteur est en marche et le levier de vitesse en position R (marche arrière).
AVERTISSEMENT
REMARQUE
La lentille de la caméra doit toujours être propre. La caméra ne fonctionne pas normalement si la lentille est souillée par un matériau étranger.
Système d'aide au stationnement arrièreComposants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Colonne
de direction
2. Boîtier de direction
3. Moteur
4. ECU
...
Parallélisme et équilibrage des roues
Le parallélisme et l'équilibrage des roues ont été réalisés soigneusement en
usine pour optimiser la durée de vie des pneus et la performance générale.
La plupart du temps, vous n'aurez pas besoin de refaire le parallélisme.
Toutefois, si vous remarquez une usure inhabituelle ...