Toujours s'arrêter totalement et continuer à appuyer sur la pédale de frein. Déplacez toujours le levier de vitesse en position P (Park), puis enclenchez le frein, et tournez le commutateur de contact en position LOCK/OFF. Prendre la clé avec vous lorsque vous sortez du véhicule.
AVERTISSEMENT
Lorsque vous avez l'intention de vous restez dans le véhicule avec le moteur en marche, veillez à ne pas appuyer sur la pédale d'accélérateur de façon prolongée. Cela risquerait d'entraîner une surchauffe du moteur ou du système d'échappement et de provoquer un incendie.
Les système d'échappement et gaz d'échappement sont extrêmement chauds. Ne restez pas à proximité de système d'échappement.
Ne garez pas, n'immobilisez pas votre véhicule ou ne roulez pas sur ou à proximité d'objets inflammables, tels que de l'herbe sèche, des végétaux, du papier, des feuilles, etc. Ils peuvent s'enflammer et provoquer un incendie.
Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Séparateur
de chemise d'eau
2. Bloc-cylindres
3. Joint torique
4. Gicleur d’huile
5. JET D`ENGRENAGE
6. Palier principal supérieur du vilebrequin
7. Vilebrequin
8. Palier principal inférieur du vilebrequin
9. Chapeau ...
Système anti-pollution
Le système anti-pollution de votre véhicule est couvert par une garantie
écrite limitée. Veuillez vous référer aux informations de garantie contenues
dans le Livret de garantie et d'entretien de votre véhicule.
Pour respecter les réglementations en matière d'émission, votre và ...