REMARQUE
Veillez toujours à nettoyer la zone entourant le bouchon de remplissage, le bouchon de vidange ou la jauge d'huile avant de contrôler ou de vidanger l'huile. Cela est particulièrement important dans des endroits poussiéreux ou couverts de sable et lorsque le véhicule est utilisé sur des routes non goudronnées. Le nettoyage des zones entourant les bouchons et la jauge d'huile empêchera la pénétration de la saleté et du sable dans le moteur et dans les autres mécanismes qui pourraient être endommagés.
La viscosité (épaisseur) de l'huile moteur a un effet sur les économies de carburant et l'utilisation du véhicule par temps froid (démarrage et écoulement de l'huile). Des huiles moteur de viscosité moins élevée permettent d'obtenir de meilleures économies de carburant et de meilleures performances par temps froid ; cependant, une bonne lubrification par temps chaud exige des huiles moteur de viscosité plus élevée. L’utilisation d’autres huiles que celles recommandées (quelle que soit la viscosité) peut endommager le moteur.
Lors du choix d’une huile, pensez à la plage de températures dans laquelle votre véhicule sera utilisé avant la prochaine vidange. Sélectionnez la viscosité d’huile recommandée dans le tableau.

Numéro d'identification du véhicule (VIN)Informations générales
POINTS DE SUPPORT ET DE
SOULÈVEMENT
En cas de dépose de certaines pièces arrière lourdes (suspension, réservoir
à essence, roue de secours, hayon ou couvercle de coffre), ajoutez du
poids dans ...
Essuie-glaces et lave-glaces
Avant
A : Régulateur de vitesse de l'essuie-glace
· MIST (V) – Balayage unique
· OFF (O) – Off
· INT (---) – Balayage intermittent
· AUTO – Balayage automatique (le cas échéant)
· LO (1) – Vitesse basse
· HI (2) – Vitesse élevée
B : Temporisateur pour balayage ...