Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Utilisation du Tire Mobility Kit

1. Enlevez l'étiquette de limitation de vitesse (0) de la bouteille de produit d'étanchéité (1) et placez-la à un endroit très visible du véhicule (tel que le volant) afin que le conducteur se souvienne de ne pas conduire trop vite.

2. Vissez le tuyau flexible de connexion (8) sur le connecteur de la bouteille d'agent d'étanchéité.

3. Dévissez le bouchon de la valve du pneu crevé et vissez sur la valve le tuyau (2) flexible de remplissage provenant de la bouteille d'agent d'étanchéité.

4. Insérez la bouteille de produit d'étanchéité dans le logement (4) du compresseur afin que la bouteille soit en position verticale.

5. Assurez-vous que le compresseur est arrêté, position 0.

6. Branchez le cordon d'alimentation du compresseur dans la prise électrique du véhicule.

7. Le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur ou la clé de contact étant en position ON, allumez le compresseur et laissez-le fonctionner pendant environ 5 à 7 minutes pour remplir de produit d'étanchéité jusqu'à obtenir une pression correcte. (reportez-vous au chapitre 8, Pneu et roues). La pression de gonflage du pneu après remplissage est peu importante et sera contrôlée/ corrigée plus tard.

Veillez à ne pas surgonfler le pneu et restez à l'écart de celui-ci pendant le remplissage.

REMARQUE - Pression des pneumatiques

N'essayez pas de conduire votre véhicule si la pression du pneu est inférieure à 29 PSI (200 kpa). Cela pourrait entraîner un accident dû à une défaillance subite du pneu.

8.Arrêtez le compresseur.

9.Débranchez les tuyaux flexibles du connecteur de la bouteilled'agent d'étanchéité et de la valve du pneu.

Replacez le kit « Tire Mobility Kit » dans son compartiment de rangement dans le véhicule.

AVERTISSEMENT

Monoxyde de carbone

Ne laissez pas votre véhicule en fonctionnement dans une zone faiblement aérée pendant de longues périodes. Cela pourrait entraîner un empoisonnement au monoxyde de carbone et une suffocation.

Composants du Tire Mobility Kit
0. Etiquette de limitation de vitesse 1. Bouteille d'agent d'étanchéité et étiquette de limitation de vitesse 2. Tuyau flexible de remplissage permettant de relier la bouteille d'a ...

Répartition de l'agent d'étanchéité
Conduisez immédiatement environ 7 à 10 km ou à peu près 10 minutes pour répartir uniformément le produit d'étanchéité dans le pneu.Do not exceed a speed of 50 mph (80 km/h). If possib ...

Autres materiaux:

Lave-glace
En position OFF, tirez doucement le levier vers vous pour pulvériser du liquide lave-glace sur le pare-brise et pour activer les cycles de balayage 1-3 des essuie-glaces. Utilise cette fonction lorsque le pare-brise est sale. Le jet de liquide et le balayage des essuie-glaces prennent fin l ...

Signal d'arrêt d'urgence (ESS)
Le système de Signal d'arrêt d'urgence avertit le conducteur qui est derrière en faisant clignoter le feu d'arrêt lorsque le véhicule freine rapidement et brusquement. Le système est activé lorsque: Le véhicule s'arrête brusquement (vitesse du véhicule supérieure ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com