Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Système d’anti-démarrage (le cas échéant)

Le système d’antidémarrage protège votre véhicule contre le vol. Si une clé codée de manière impropre (ou un autre périphérique) est utilisée, le système de carburant du moteur est désactivé.

Quand le commutateur d'allumage est placé en position ON, le témoin du système d'antidémarrage doit s'allumer brièvement, puis s'éteindre. Si le témoin commence à clignoter, le système ne reconnaît pas le codage de la clé.

Placer le commutateur d'allumage en position LOCK/OFF, puis placer à nouveau le commutateur d'allumage en position ON.

Le système peut ne pas reconnaître le code de votre clé si une autre clé d'antidémarrage ou un autre objet en métal (ex: un porte-clés) est à proximité de la clé. Un accessoire métallique pourrait interrompre le signal du transpondeur et ainsi empêcher le moteur de démarrer.

Si le système ne reconnaît pas de manière répétée le codage de la clé, il est recommandé de contacter un concessionnaire agréé par HYUNDAI.

Ne pas tenter de modifier le système ou de lui ajouter d'autres périphériques. Des problèmes peuvent rendre votre véhicule inutilisable.

AVERTISSEMENT

Pour éviter les vols, veillez à ne pas laisser votre double de clés en vue. Votre mot de passe antidémarrage est créé exclusivement à votre intention, il doit rester confidentiel.

REMARQUE

Le transpondeur dans votre clé de contact est une partie importante du système d’antidémarrage. Il est conçu pour fonctionner normale ment pendant cinq ans. Toutefois, évitez de l'exposer à l'humidité et à l'électricité statique et manipulez avec soin. Un dysfonctionnement du système d’antidémarrage pourrait se produire.

Remplacement de la pile
Si la clé intelligente ne fonctionne pas, essayer de remplacer l'ancienne pile par une nouvelle. Type de pile: CR2032 Pour remplacer la pile: 1. Soulever le capot arrière de la clé intel ...

Verrouillage des portes
...

Autres materiaux:

Bougie d'allumage Procédures de réparation
Contrôle [Contrôle sur le véhicule] 1. Accélérez le moteur à environ 3 000 tr/min pendant plus de 3 minutes. 2. Déposer la bougie d'allumage. 3. Vérifiez visuellement le câble de bougi ...

Ouverture du capot
1. Assurez-vous que le levier de vitesses est en position P (parking, boîte-pont automatique) ou en première ou en N (Point mort, boîte-pont manuelle) et serrer le frein de stationnement. 2. Tirez le levier pour débloquer le capot. Le capot doit alors s'entrouvrir. 3. Allez à l ...

© 2016-2021 Kopyright www.hi20manuel.com