Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Système d'alarme antivol

Ce système permet de protéger votre véhicule et les objets de valeur. La sirène sonne et les feux de détresse clignotent de manière continue dans les cas suivants:

- Une portière est ouverte sans l'aide de la télécommande ou de la clé intelligente.
- Le hayon est ouverte sans l'aide de la télécommande ou de la clé intelligente.
- Le capot moteur est ouvert.

L'alarme sonne en continu pendant 30 secondes, puis le système se réinitialise. Pour désactiver l’alarme, déverrouillez les portes à l'aide de la télécommande ou de la clé de sécurité.

Le Système d'Alarme Antivol s'initialise 30 secondes après que vous avez verrouillé les portes et le hayon. Pour que le système s'active, vous devez verrouiller les portes et le hayon depuis l'extérieur du véhicule avec la clé télécommandée ou la clé intelligente ou appuyer sur le bouton extérieur de la poignée de la porte avec la clé intelligente en votre possession.

Les feux de détresse clignoteront et une sonnerie retentira pour indiquer que le système est activé.

Une fois que le système de sécurité est configuré, ouvrir une porte, le hayon ou le capot sans utiliser la clé télécommandée ou intelligente entraînera l'activation de l'alarme.

Le Système d'Alarme Antivol ne se configurera pas si le capot, le hayon ou une porte n'est pas entièrement fermée. Si le système ne se configure pas, vérifier que le capot, le hayon ou les portes sont complètement fermées.

Ne pas tenter de modifier le système ou de lui ajouter d'autres périphériques.

Renseignement

Renseignement

Les véhicules équipés avec un système d'alarme disposeront d'un label collé avec les mots suivants:

1. AVERTISSEMENT
2. SYSTEME DE SECURITE

Sécurité enfant à l'arrière (Véhicule à 5 portes seulement)
La sécurité enfant permet d'éviter que les enfants n'ouvrent accidentellement les portes arrière depuis l'intérieur du véhicule. La sécurité enfant à l'arrière doit êt ...

Hayon
...

Autres materiaux:

Fonctionnement du système d’aide au stationnement arrière
Conditions de fonctionnement Ce système est activé lorsque vous reculez lorsque le moteur tourne. La détection des distances en marche arrière est d'environ 120 cm lorsque vous conduisez à moins de 10 km/h. Lorsque plus de deux objets sont détectés en même temps, l'objet l ...

Filtre à particules pour diesel
Le système de filtre à particules pour diesel (DPF) permet d'éliminer les suies émises par le véhicule. Contrairement à un filtre à air jetable, le système DPF brûle (oxyde) et élimine automatiquement les suies accumulées en fonction des conditions de conduite. En d'autres ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com