Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 (GB) 2014-2020 Revue Technique Automobile: Procédures de réparation

RÉGLAGE
Vérifiez l'alignement du verre
1.
Vérifiez l'alignement de la vitre mobile (C) entre la vitre avant (A) et la vitre arrière (B) et si nécessaire, réglez-le.
Réglage de l'alignement
Valeur standard [mm(in.)]
(1) Bord avant : 0 mm (0 in.)
(2) Bord arrière : 0 mm (0 in.)

2.
Ouvrez complètement la vitre mobile en actionnant l'interrupteur du toit ouvrant panoramique.
3.
Enlevez le couvercle escamotable (A).

4.
Fermez complètement la vitre mobile en actionnant l'interrupteur du toit ouvrant panoramique.
5.
Réglez la hauteur de la vitre en desserrant légèrement les vis (A).
  
Veillez à ne pas endommager les vis.

Fonctionnement d'urgence
1.
Utilisez le fonctionnement d'urgence du toit ouvrant panoramique pour fermer et ouvrir le toit uniquement en cas de dysfonctionnement du moteur.
2.
Utilisez une clé hexagonale pour ouvrir ou fermer le toit ouvrant panoramique une fois la garniture de toit déposée. Lorsque vous ouvrez ou fermez le toit ouvrant panoramique, n'appliquez pas une trop grande force.
[Moteur de vitre coulissante "A"]

[Moteur du store enrouleur "B"]

3.
Si nécessaire, réinitialisez le toit ouvrant panoramique en vous référant à la méthode de réinitialisation.
Réinitialisation du toit ouvrant
Lorsque l'opération à une touche est activée avec le commutateur, mais que la vitre du toit ouvrant ou que le store enrouleur ne se déplacent pas automatiquement, mais uniquement avec l'abaissement manuel du commutateur, cela indique que le réglage par défaut a été effacé. Dans ce cas, le toit ouvrant doit être réinitialisé comme détaillé ci-dessous.
  
Vous devez réinitialiser le moteur du toit ouvrant à ses paramètres par défaut dans les cas suivants :
Le moteur du toit ouvrant s'épuise temporairement car la batterie ou le fusible est remplacé ou la batterie est morte.
L'ouverture ou fermeture automatique du toit ouvrant, une fonction à une touche, ne fonctionne pas correctement.
Le toit ouvrant se rouvre pendant la fermeture automatique même s'il n'y a pas d'objet pris dans le toit ouvrant (fonction de sécurité)
1.
Après ALL ON, utilisez le commutateur FERMETURE pour fermer complètement la vitre du toit ouvrant et le store enrouleur.
2.
Lorsque la vitre et le store sont totalement fermés, relâchez le commutateur FERMETURE puis actionnez et maintenez enfoncé le commutateur (environ 10 sec.) jusqu'à ce que la vitre et le store se déplacent légèrement une fois.
3.
Relâchez le commutateur FERMETURE puis actionnez et maintenez enfoncé le commutateur à nouveau et la vitre et le store s'ouvrent et se ferment dans l'ordre ci-dessous et le processus de réinitialisation du toit ouvrant est terminé.
Ouverture avec coulissement du store → Inclinaison de la vitre du toit ouvrant, ouverture avec coulissement puis fermeture → Coulissement et fermeture du store.
※ Si le commutateur FERMETURE est relâché pendant la réalisation de l'opération ci-dessus, le processus de réinitialisation est annulé et vous devez retourner en arrière et reprendre le processus depuis l'étape 1.
Toit ouvrant panoramique
...

Vitre coulissante Procédures de réparation
REMPLACEMENT 1. Ouvrez complètement la vitre mobile en actionnant l'interrupteur du toit ouvrant panoramique. 2. Enlevez le couve ...

Autres materiaux:

Stationnement
Toujours s'arrêter totalement et continuer à appuyer sur la pédale de frein. Déplacez toujours le levier de vitesse en position P (Park), puis enclenchez le frein, et tournez le commutateur de contact en position LOCK/OFF. Prendre la clé avec vous lorsque vous sortez du véhicule. A ...

Thermostat Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Raccord d’arrivée d’eau 2. Thermostat 3. Carter du thermostat 4. Joint torique 5. Tuyau de chauffage ...

© 2016-2020 Kopyright www.hi20manuel.com