Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 (GB) 2014-2021 Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le système de démarrage comprend une batterie, un démarreur, un commutateur d'allumage, un commutateur solénoïde, un commutateur d'allumage (A/T), un commutateur de pédale d'embrayage (M/T), un commutateur de verrouillage d'allumage, des câblages de connexion et le câble de batterie.
Lorsque la clé de contact est tournée sur la position START, le courant circule et alimente la bobine du solénoïde du démarreur.
Le plongeur à solénoïde et le levier de changement de vitesse sont actionnés, le pignon d′embrayage s'engage dans la couronne dentée.
Les contacts se ferment et le démarreur se lance.
Le pignon d'embrayage se met en roue libre lorsque le moteur démarre pour éviter les dommages provoqués par la rotation excessive de l'armature du démarreur.
Système de DÉMARRAGE
...

Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES Symptôme Zone suspecte REMÈDE Le moteur ne démarre pas Charge batterie faible Charge ...

Autres materiaux:

Joint TJ Procédures de réparation
DÉMONTAGE    • Il faut appliquer une graisse spéciale sur le joint de l′arbre de transmission. Ne la remplacez pas par un autre type de graisse. • ...

Basculement du toit
Quand le pare-soleil est fermé Si vous poussez le levier de contrôle du pare-soleil vers le haut, le paresoleil s'ouvrira complètement puis la vitre du toit ouvrant s'inclinera. Pour que le toit ouvrant s'arrête à l'endroit souhaité, tirez ou poussez momentanément le l ...

© 2016-2021 Kopyright www.hi20manuel.com