Hyundai i-20 manuels

Hyundai i-20 Manuel de l'utilisateur: Chauffage de siège (le cas échéant)

Le chauffage de siège est équipé pour réchauffer les sièges par temps froid.

AVERTISSEMENT

Même à faible température, le siège chauffant peut causer des brûlures, particulièrement lors d'utilisations prolongées.

Les passagers doivent être en mesure de sentir si le siège devient trop chaud pour qu'ils puissent l'éteindre, si nécessaire. Les gens qui ne peuvent pas détecter les changements de température ou ressentir la douleur au niveau de la peau doivent faire preuve d'une prudence extrême, en particulier les types de passagers suivants:

AVERTISSEMENT

Afin d'éviter une surchauffe du siège chauffant, ne placez rien sur les sièges qui isole de la chaleur, tel que des couvertures, coussins ou housses de siège, lorsque que le siège chauffant fonctionne. Cela peut provoquer le chauffage de siège á une surchauffe et le siège chauffant peut causer des brûlures ou endommager.

REMARQUE

Pour éviter d'endommager les sièges et chauffage de sièges:

Alors que le moteur est en marché, avec le commutateur d’allumage en position ON, appuyez sur l’un ou l’autre des boutons pour chauffer le siège conducteur ou passager.

Lorsque la température est douce ou lorsque le chauffage du siège n'est pas nécessaire, maintenez les commutateurs en position OFF.

• Chaque fois que vous poussez le commutateur, le réglage de température du siège est modifié de la manière suivante :

• Lorsque vous mettez le contact, le chauffage des sièges est positionné par défaut sur OFF

Renseignement

Lorsque le commutateur du chauffage de siège est en position ON, le système de chauffage du siège s'arrête ou s'allume automatiquement en fonction de la température du siège.

Appuis-tête arrière
Pour garantir la sécurité et le confort des occupants, les sièges arrière est équipée d'appuie-tête à toutes les places assises. Réglage de la hauteur Pour monter l’appuie-tête ...

Ceintures des sécurité
Cette section décrit comment utiliser les ceintures de sécurité correctement. Elle décrit également certaines des choses à ne pas faire lors de l'utilisation des ceintures de sécurité. ...

Autres materiaux:

Étiquetage sur le flanc du pneumatique
Cet étiquetage identifie et décrit les caractéristiques fondamentales du pneu et donne le numéro d'identification du pneu (TIN) comme certification de la norme de sécurité. Ce numéro TIN peut permettre d'identifier le pneu en cas de rappel. 1. Fabricant ou marque Le fabrican ...

Système d'alarme antivol
Ce système permet de protéger votre véhicule et les objets de valeur. La sirène sonne et les feux de détresse clignotent de manière continue dans les cas suivants: - Une portière est ouverte sans l'aide de la télécommande ou de la clé intelligente. - Le hayon est ouverte sans l ...

© 2016-2019 Kopyright www.hi20manuel.com