

La Caméra de Recul s'active quand le contacteur d'allumage est en position ON et que le levier de vitesse est en position R (marche arrière).
Chaque fois que le contact du véhicule est éteint puis remis, la caméra de recul se met en marche lorsque le levier de vitesse est mis en position R (marche arrière)
La caméra de recul peut être éteinte en appuyant sur le bouton ON/OFF (1) lorsque la caméra de recul est activée. Appuyez sur le bouton ON/OFF (1) une fois de plus pour allumer la caméra de recul quand le moteur est en marche et le levier de vitesse en position R (marche arrière).
AVERTISSEMENT
REMARQUE
La lentille de la caméra doit toujours être propre. La caméra ne fonctionne pas normalement si la lentille est souillée par un matériau étranger.
Système d'aide au stationnement arrièreCache-soleil déroulant Procédures de réparation
DÉPOSE
1.
Déposez la garniture du toit.
(Reportez-vous à Garniture de toit - "Garniture de toit")
2.
Après avoir desserré les vis de fixation, déposez le support inférieur
du cache-soleil (A).
...
Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Module de contrôle de l'ESP
(HECU)
2. Capteur de vitesse de roue avant
3. Capteur de vitesse de la roue arrière
4. Voyant d’alerte ESP
5. Témoin d’avertissement EBD/frein de stationnement
6. Capteur d’angle de braquage
...